L’appareil génital féminin est très complexe et sensible. Cependant, malgré toutes les attentions délicates qui lui sont apportées, il peut arriver que cet organe présente des signes de faiblesse, notamment au niveau du périnée. Occasionnant ainsi des fuites urinaires et des pertes de sensibilité lors des rapports sexuels. Heureusement, une solution existe pour contrer ces problèmes. Il s’agit des boules de geisha. Suivez le guide pour en savoir davantage.
Pourquoi les utiliser
Un tour sur boulesgeisha.fr vous donnera davantage de précisions. Il s’agit en réalité de boules semi-molles qui s’insèrent dans l’appareil génital féminin pour donner du tonus aux muscles comme le périnée. En effet, ce muscle a des fonctions très importantes au niveau de la femme.
Par exemple, il sert à expulser hors du vagin les bébés. Ce même muscle sert aussi à retenir les urines lorsque vous n’avez pas envie d’uriner. Vous remarquerez donc l’importance de ce muscle. De ce fait, les boules de geisha sont importantes.
Si vous remarquez que vous avez des fuites urinaires ou que vous n’avez plus de sensation forte lors de vos rapports sexuels, vous pouvez envisager prendre ces boules. Elles auront pour rôle de muscler votre périnée en déclenchant votre réflexe à ce niveau (contraction par réflexe du muscle du périnée).
Comment les utiliser ?
Avant toute chose, vous devez laver vos boules de geisha pour ne pas contracter des infections. Ensuite, installez-vous face à un miroir s’il le faut et insérez délicatement les boules à l’intérieur de votre vagin, sans forcer bien évidemment.
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez vous servir de lubrifiants, cela n’est pas du tout un problème. Toutefois, même si l’insertion est difficile, même avec les lubrifiants effectuez de petits mouvements circulaires pour insérer les boules.
Vous devrez pouvoir y arriver. Une fois l’insertion faite, laissez-vous le temps de vous familiariser avec vos nouveaux compagnons.