Lissage indien : tout ce que vous devez savoir

En plus des différents lissages qui existent, il y a le lissage indien qui vous offre des cheveux sains et brillants. Il permet non seulement de durcir le cuir chevelu, mais aussi de réparer la fibre sans abîmer les cheveux en profondeur. Alors, combien vaut-il ?

Le défrisage indien : combien faut-il payer pour cela

Généralement, le prix du défrisage indien varie entre 170 et 230 € selon le spécialiste qui s'occupera de votre coiffure. Par ailleurs, pour savoir comment bien choisir son lissage indien, nous vous recommandons de prendre connaissance des critères de sélection. N'oubliez pas que les différentes dimensions déterminent la somme d'argent que vous allez investir. Avant d'appliquer le lisseur de cheveux indien, faites attention aux différents principes actifs utilisés. Cela est particulièrement vrai pour les femmes qui nourrissent leurs enfants avec leur lait naturel et pour les femmes enceintes. Surtout, notez que le lisseur de cheveux indien ne contient pas de formaldéhyde ni de produits chimiques agressifs. Pour un paquet de lissage de cheveux indien, il faut compter entre 50 et 100 €.

Les lissages de cheveux indiens : quel est le meilleur ?

Sur le marché, vous trouverez un grand nombre de lisseurs indiens. Entre autres, vous trouverez ceux qui ont une efficacité époustouflante. À cet égard, vous pouvez, par exemple, opter pour le lisseur indien Amla Plex. Ce lisseur indien à base de protéines permet à vos cheveux de rester soyeux et volumineux. Ses huiles ne contiennent pas de formaldéhyde et vous aideront à ralentir la chute des cheveux. En plus de cela, il va également faciliter leur croissance. Son huile de macadamia, à forte teneur en acides gras, prendra soin de vos cheveux. En outre, elle renforcera le film hydrolipidique de votre cuir chevelu. Le complexe PCA hydrate en profondeur les cheveux malmenés. Aujourd'hui, de nombreuses personnes optent pour le lissage indien en raison de ses diverses vertus. Cependant, il y a beaucoup de choses qu'elles ignorent à son sujet. Focus.